FTTNB Prix de solidarité

English ]

Fédération des travailleuses et des travailleurs du Nouveau-Brunswick - Logo Deux bourses du Prix de solidarité de la FTTNB au montant de 500$ chacune sont offertes chaque année. L'objet des prix est de sensibiliser davantage le public et lui faire mieux comprendre les syndicats.

Financé par AIL Canada, un fournisseur d'assurance syndiqué dont les employé(e)s sont représentés par SCEP section locale 247, les Prix de Solidarité FTTNB ont pour but de faire mieux connaître et mieux comprendre les syndicats.

Les candidates et les candidats doivent poursuivre des études post-secondaires à plein temps ou être inscrits au secondaire au niveau de la 12ième année, ou à un programme d'Évaluation en éducation générale (PEG).

Les candidates et les candidats doivent retourner un formulaire de demande dûment rempli, et se soumettre entièrement à toutes les règles d'admission. La date limite pour les demandes est le 15 juin chaque année. La gagnante ou le gagnant sera avisé dès que la Fédération des Travailleuses et Travailleurs du Nouveau-Brunswick aura pris sa décision, et l'annonce officielle sera faite par le Secrétaire-trésorier de la Fédération des Travailleuses et Travailleurs du Nouveau-Brunswick.

Toute demande d'information au sujet de la bourse doit être adressée à: Fédération des Travailleuses et Travailleurs du Nouveau-Brunswick, 96, avenue Norwood, pièce 208, Moncton, N.-B. E1C 6L9, Tél: 506-857-2125, Télécopieur: 506-383-1597.


RÈGLES D'ADMISSION


COMPOSITIONS PRIMÉES

Cette section offre en version intégrale les textes des compositions primées.

English ]

Solidarités provinciales | Le travail en Acadie | Territoire contesté | Le travail des femmes | Lieux historiques ouvriers


© 2017 lhtnb.ca
Tous droits réservés